Télécharger Position Femme PDF

La condition de la femme dans l’islam
by Mansour Fahmy

Mahomet eut beau vouloir relever, en théorie, la condition du sexe dont les charmes ont agi si profondément sur sa sensibilité poétique, en dépit de ses intentions, l’islam la dégrada. Il a protégé les femmes contre l’agression de l’homme, mais il les a étouffées en rendant difficile l’échange entre elles et la société qui les entoure, et par là, il leur a ôté les moyens mêmes de profiter de cette protection.

L’art de décapiter le Dragon Rouge
by Jean-Pierre Krasensky

Si les femmes furent longtemps écartées des écoles d’Alchimie interne, ou tout au moins acceptées en petit nombre, c’est que dans la Chine ancienne seules quelques femmes de haut rang avaient accès à une éducation requise pour le travail Alchimique. De nos jours, l’émancipation de la femme leur a permis d’accéder à un tel enseignement. Si l’Alchimie interne était au début réservée aux hommes, bien vite des techniques destinées aux femmes firent leur apparition. Ceci en partant de la considération que si la perte de l’essence séminale était une perte d’énergie pour l’homme, c’était la perte du sang menstruel qui faisait perdre son énergie à la femme. Les Taoïstes ont donc mis au point des techniques physico-spirituelles pour diminuer, voire même arrêter les menstrues chez la femme. C’est cela que la Taoïstes nomment  » L’art de décapiter le Dragon Rouge « . Ce sont les bases de ces enseignements gardées longtemps secrets qui sont révélés dans cet ouvrage.

L’éjaculation prématurée
by François de Carufel

Ouvrage théorique et manuel pratique, ce livre permet de mieux comprendre l’éjaculation prématurée. Il apporte un éclairage nouveau sur les causes de cette dysfonction et procure des moyens concrets pour la traiter.

La thérapie sexofonctionnelle offre à l’heure actuelle le traitement le plus polyvalent et le plus complet de l’éjaculation prématurée. Ses effets, supérieurs à ceux des médicaments, ont été vérifiés au cours de recherches expérimentales menées à l’Université du Québec à Montréal et à l’Université catholique de Louvain.

Les professionnels de la santé découvriront dans ce livre de précieux conseils à prodiguer en première ligne à leurs patients. Les sexologues, de leur côté, y trouveront un programme complet et très détaillé qui structurera étape par étape leur intervention thérapeutique.