Acouphene Boules Quies

Il s’agit d’une liste d’ebooks Acouphene Boules Quies parmi eux qui contient 176 pages de Le Chasseur Zéro de Pascale Roze. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Acouphene Boules Quies en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Acouphene Boules Quies.

Le Chasseur Zéro
by Pascale Roze

Un bruit. Harcelant. Jusqu’à la folie. Le bruit de l’avion kamikaze qui, un jour d’avril 1945, a semé la mort sur le porte-avions Maryland, à Okinawa.
Ce bruit, Laura Carlson en souffre comme elle souffre de ne pas avoir connu son père. Le vrombissement du chasseur Zéro la poursuit jour et nuit. Ses études brillantes, l’amour de Bruno, rien ne l’apaise. Le chasseur Zéro ne lâche jamais sa proie… Orpheline d’un étranger mythique, la jeune Laura ira jusqu’au bout du secret qui a changé sa vie.

J’ai des acouphènes : Causes émotionnelles et solutions adaptées
by Patricia Grévin

L’auteur donne la parole à ces personnes qui souffrent d’acouphènes chroniques ou (et) d’hyperacousie. Homme ou femme, jeune ou moins jeune, en activité ou à la retraite, elles expriment au travers de leurs propos leur souffrance et leurs interrogations. En tant que sophrologue et sophro-analyste, l’auteur les écoute, les accompagne tout au long de leur parcours personnel et découvre avec elles les solutions adaptées pour : comprendre comment les symptômes se sont installés de façon chronique soulager et apaiser leur souffrance émotionnelle les aider à aller vers leurs objectifs de vie avec plus de sérénité. Une approche inédite de prise en charge des acouphènes chroniques et de l’hyperacousie, dans le cadre d’une approche strictement médicale et pluridisciplinaire, proposée par une ancienne patiente acouphénique devenue sophrologue.

Le Grand Ménage
by Raffa,

Le guide essentiel pour un entretien économique et écologique de votre maison

Comment composer facilement ses produits d’entretien ? Raffa nous propose ses recettes sympas pour la planète et pour le portefeuille ! Sans l’ombre d’un regret pour les produits que vous utilisiez avant, vous dégraisserez vos casseroles en un instant, ôterez en un tournemain le calcaire des robinets de la salle de bains et parfumerez délicatement le linge, les meubles et les sols de toute la maison. Résultat des courses, vous pourrez même vous voir dedans !

Le guide DIY du ménage écologique !

EXTRAIT

Allergies, asthme, maladies respiratoires chroniques, stérilité, migraines, cancers, malformations congénitales et autres sont en augmentation. Chez de nombreuses espèces animales, en particulier aquatiques, souvent menacées de disparition plus ou moins rapide, l’on observe des maladies inconnues jusqu’alors.

Depuis une quarantaine d’années, les preuves épidémiologiques s’accumulent : ces maladies sont toutes, plus ou moins directement, déclenchées ou aggravées par le cocktail chimique sans précédent qui nous entoure. Les toxiques sont en effet présents partout : dans l’air que nous respirons et l’eau que nous buvons, dans notre alimentation, nos produits d’entretien, nos murs, nos meubles, nos appareils électriques, nos vêtements, nos cosmétiques, les jouets de nos enfants, les emballages de nos produits, nos médicaments, nos déchets.

À PROPOS DE L’AUTEUR

Raffa, biologiste et écologiste convaincue, recherche et expérimente depuis des années de bonnes idées et est à l’affut de recettes touchant à une façon de vivre plus authentique, en accord avec notre environnement proche.


La clef des sons : éléments de psychosonique
by Bernard Auriol

L’homme est avant tout un être parlant. La gestion de son écoute, son élocution, sa lecture, son orthographe déterminent son confort et son adaptation sociale ou du moins s’en trouvent largement conditionnés. De leur côté l’apprentissage de langues étrangères ainsi que la pratique de la musique et du chant dépendent pour une bonne part de notre capacité d’utiliser l’oreille et les systèmes cérébral et émotionnel qui la pilotent. L’importance de ces données suscite un ensemble de questions qu’il devient aujourd’hui possible de formuler et de clarifier. La stimulation et l’exercice des fonctions auditives au moyen de techniques appropriées peuvent-ils changer l’avenir d’un individu qui se motiverait tout à coup pour la lecture et les études, nouerait des relations, entreprendrait des actions dont il se désintéressait auparavant ? Qu’en est-il de l’évolution des aptitudes sonores et musicales depuis l’enfance jusqu’à Page adulte ? Quel crédit accorder à la notion de « latéralité auditive » et aux tests dichotiques ? Quels sont les appareils de rééducation actuellement disponibles et quel est l’intérêt d’instruments, tels que ceux de Guberina, Tomatis, Beller, l’Akousmatix, ou plus simplement l’usage d’équalizers, ordinateurs, filtres ? Existe-t-il des liens connus et fiables entre les sons et les pulsions ? À cet égard l’ouvrage que voici fait état de données théoriques expérimentales et cliniques accumulées depuis plus de quinze ans. Les praticiens du son orthophonistes, ORL, pédiatres, musiciens, de même que les psychothérapeutes, psychologues et éducateurs, ne manqueront pas de parfaire leur information et, par la suite, leur formation dans le vaste de la psychosonique.

Les surdités de perception
by Alain Robier

Ces dernières années ont connu une évolution considérable en matière de compréhension physiopathologique et d’explorations audiométriques des surdités de perception. Cet ouvrage fait le point sur les progrès réalisés en matière de dépistage et de diagnostique des surdités de perception chez l’enfant et l’adulte, ainsi que sur les techniques, appareillage et implant, permettant d’améliorer l’audition des patients. Le premier chapitre, enrichi d’une iconographie en couleur, fait état des derniers avancements de la recherche en la matière. Pour chaque type de surdité de perception sont présentés les aspects histologiques de l’oreille interne. Sont ensuite abordés différents types de surdités de perception d’origine génétique, vasculaire ou virale, les hydrops endolymphatiques, les fistules périlymphatiques, la presbyacousie, les acouphènes de l’oreille interne, ainsi que les conséquences des traumatismes et des nuisances sonores sur l’audition. Sont également décrits les techniques de dépistages et l’apport des techniques des PEA et de L’IRM dans le diagnostic des surdités, ainsi que les résultats des implants cochléaires chez l’enfant. Cet ouvrage, concis et clair, s’adresse aux oto-rhino-laryngologues désireux de connaître les dernières avancées dans le domaine des surdités de perception.

Le traumatisme psychique chez l’adulte
by Evelyne Josse

Une synthèse des réactions traumatiques des personnes adultes face aux événements traumatisants de tout type et de leurs conséquences à la fois sur les développements physique, cognitif et psychique.

Si après un événement potentiellement traumatisant, certaines personnes n’éprouvent que de déplaisantes réactions de stress ou ne manifestent qu’un éphémère désordre traumatique, d’autres souffrent quant à elles de troubles chroniques sous forme de symptômes sporadiques, récurrents ou fixés en névrose traumatique.

Quels sont les événements susceptibles de générer des conséquences traumatiques ? Quels sont les paramètres influençant l’apparition, la fréquence et l’intensité des symptômes traumatiques ainsi que leur maintien dans le temps ? Qu’entend-on par résilience ? Quels sont réactions et le devenir à court, moyen et long termes des personnes accidentées, grièvement blessées, violées, torturées, agressées physiquement ou psychologiquement, malmenées par les catastrophes naturelles et les conflits armés, témoins d’un incident violent ou d’un décès inopiné ou confrontées à tout autre événement délétère ?

Pour répondre à ces questions, l’auteur explore l’ensemble des connaissances théoriques accumulées en matière de traumatisme, offrant une synthèse particulièrement exhaustive mais accessible des réactions traumatiques chez l’adulte.

Pratique, cet ouvrage étoffera les connaissances des étudiants, psychologues, psychiatres, médecins et assistants sociaux concernés ou intéressés par le traumatisme ainsi que tous les professionnels en contact avec des personnes traumatisées.


L’apithérapie
by Catherine Ballot-Flurin

Grâce à ce guide conçu par une spécialiste, miel, gelée royale, propolis, pollen, venin d’abeille n’auront plus de secret pour vous. Dans les domaines de l’hygiène, de la beauté, de l’alimentation, initiez-vous à l’apithérapie à travers astuces, conseils et recettes. Pour toute la famille, l’auteur vous explique comment utiliser les produits des abeilles au quotidien.

Téléchargez des livres Acouphene Boules Quies sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Acouphene Boules Quies. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Acouphene Boules Quies.