Acouphene Gresillement

Il s’agit d’une liste d’ebooks Acouphene Gresillement parmi eux qui contient 462 pages de Pourquoi les femmes souffrent-elles davantage et vivent-elles plus longtemps ? de Anne de Kervasdoué, Jean Belaïsch. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Acouphene Gresillement en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Acouphene Gresillement.

Pourquoi les femmes souffrent-elles davantage et vivent-elles plus longtemps ?
by Anne de Kervasdoué, Jean Belaïsch

Ce livre, aux confins du corps et de l’esprit, parle des douleurs chroniques, rebelles à tout traitement et dont on ne comprend ni l’origine ni la raison : maladie de Lyme, fibromyalgie, maladie de Gougerot-Sjögren, migraines inexpliquées, acouphènes, etc., autant d’affections qui causent une souffrance physique et psychologique parfois insupportable.
Ces douleurs touchent davantage les femmes qui, au terme d’un véritable parcours du combattant, s’entendent souvent dire : « Vous n’avez rien ! Allez voir un psy ! » Or, souvent, ces douleurs ne sont pas imaginaires, mais peuvent correspondre à une maladie rare. Et même quand elles expriment une souffrance psychologique, elles doivent être reconnues et traitées en tant que telles.
À partir d’histoires vécues, les auteurs expliquent les mécanismes de la douleur et explorent les connexions entre le physique et le mental ; ils tentent de comprendre pourquoi les femmes sont plus exposées et ils aident ceux et celles qui souffrent à reprendre le pouvoir sur le corps : quels sont les médicaments de la douleur et les techniques thérapeutiques ?
Un livre sensible, écrit par deux cliniciens qui côtoient quotidiennement des patient(e)s découragé(e)s que l’on culpabilise en leur disant que « c’est dans la tête » et qui explique pourquoi les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant la douleur.

Anne de Kervasdoué est gynécologue. Elle est l’auteur de Questions de femmes.

Jean Belaïsch est andrologue et gynécologue, spécialiste des questions de stérilité. Avec Anne de Kervasdoué, il est l’auteur de Questions d’hommes.


J’ai des acouphènes : Causes émotionnelles et solutions adaptées
by Patricia Grévin

L’auteur donne la parole à ces personnes qui souffrent d’acouphènes chroniques ou (et) d’hyperacousie. Homme ou femme, jeune ou moins jeune, en activité ou à la retraite, elles expriment au travers de leurs propos leur souffrance et leurs interrogations. En tant que sophrologue et sophro-analyste, l’auteur les écoute, les accompagne tout au long de leur parcours personnel et découvre avec elles les solutions adaptées pour : comprendre comment les symptômes se sont installés de façon chronique soulager et apaiser leur souffrance émotionnelle les aider à aller vers leurs objectifs de vie avec plus de sérénité. Une approche inédite de prise en charge des acouphènes chroniques et de l’hyperacousie, dans le cadre d’une approche strictement médicale et pluridisciplinaire, proposée par une ancienne patiente acouphénique devenue sophrologue.

68, mon amour
by Daniel Picouly

9 mai 1968 : une folle journée commence. La France est paralysée par les grèves. A l’aube, de Gaulle, fatigué, s’apprête à quitter l’Elysée en hélicoptère pour rejoindre le général Massu à Baden-Baden, tandis que le narrateur, jeune étudiant et fervent gaulliste, quitte sa cité de banlieue pour Paris… à bord d’un camion-poubelle. Dans les coulisses des ministères et de l’Assemblée, les ambitions se dévoilent. Boulevard Saint-Germain, entre deux charges de CRS, le narrateur amoureux doue au chat et à la souris avec une demoiselle  » de la haute « . Non loin de Notre-Dame, ses amis d’enfance préparent un attentat. En Allemagne, le général de Gaulle joue l’avenir du pays… Rapidité, verve, drôlerie, inventivité : le talent de Daniel Picouly explose dans cette fresque romanesque qui tresse témoignage autobiographique et reconstitution historique.

Vous avez des acouphènes ?!
by Erica Guilane-Nachez

Dr Erica Guilane-Nachez (Ph. D.) Vous avez des acouphènes ?! Voici comment améliorer votre confort auditif…

Les acouphènes, ce sont ces bruits que l’on entend dans une ou dans les deux oreilles et qui ne sont cependant pas liés à une source sonore extérieure : ils sont au minimum un inconfort et, dans certains cas, ils peuvent même être vécus comme une véritable torture.

Les acouphènes sont devenus un réel problème de santé publique concernant actuellement de 10 à 15% de la population – autant dire que c’est réellement un « mal du siècle ». Or, la médecine reconnaît qu’elle ne dispose pas actuellement de remèdes ou de traitement permettant de résoudre à coup sûr ce problème et la personne acouphénique est souvent livrée à elle-même – et à sa détresse…

Il existe toutefois des moyens non-médicaux, facilement accessibles et utilisables par chacun (y compris par les personnes malentendantes ou sourdes), qui permettent souvent d’au moins atténuer les acouphènes.

Ce livre est fait pour vous donner ces moyens…

Il a été écrit non par un médecin (et ce n’est donc pas un livre de médecine voué à décrire la physiologie de l’oreille ou ses pathologies) mais par un Docteur en Sciences Humaines et thérapeute. Les informations et les méthodes qu’il contient tiennent compte de l’état actuel des connaissances :

Sur les acouphènes et sur leurs conséquences dans la vie de la personne acouphénique

Sur le fonctionnement du cerveau et du psychisme humain.

En lisant ce livre, vous comprendrez pourquoi les méthodes qu’il vous décrit peuvent être efficaces pour la personne souffrant d’acouphènes et, surtout :

Ce livre se veut tout à fait pratique : il vous dit comment avoir accès à ces moyens et les utiliser…

Mais de quels moyens s’agit-il ? Ils sont divers. Parmi eux, vous trouverez :

Le Bruit Blanc

Les sons binauraux

La relaxation

L’autohypnose

La sophrologie

Et d’autres encore…

En s’en servant, beaucoup de personnes acouphéniques ont vu leurs acouphènes s’atténuer et ont ainsi beaucoup gagné en confort auditif et en qualité de vie.

Dans les 150 pages de ce livre, découvrez maintenant vous aussi ces stratégies anti-acouphènes…

L’auteur :

Erica Guilane-Nachez est Docteur en Sciences Humaines et auteur de livres de psychologie et de développement personnel., Elle pratique les thérapies brèves dans son cabinet à Strasbourg : PNL, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Coaching. Elle forme également à ces…


Climatothérapie
by Weber-H

Climatotherapie [Klimatotherapie], par le Dr Hermann Weber. Traduit de l’allemand par… A. Doyon, … P. Spillmann, … Edition francaise, revue et augmentee par l’auteur
Date de l’edition originale: 1886

Ce livre est la reproduction fidele d’une oeuvre publiee avant 1920 et fait partie d’une collection de livres reimprimes a la demande editee par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliotheque nationale de France, offrant l’opportunite d’acceder a des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont ete numerisees par la BnF et sont presentes sur Gallica, sa bibliotheque numerique.

En entreprenant de redonner vie a ces ouvrages au travers d’une collection de livres reimprimes a la demande, nous leur donnons la possibilite de rencontrer un public elargi et participons a la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherche a concilier la reproduction fidele d’un livre ancien a partir de sa version numerisee avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous esperons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entiere satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr


Les Espions
by Maude Rückstühl

Les Espions : espèce agressive, vorace, brillante, armée et magistralement organisée existant depuis 400 millions d’années.

Ils sont plus d’un million à nous épier et pourtant, nous les voyons rarement…

Quand les Keller emménagent dans leur maison de campagne, la quiétude et la sécurité souhaitées sont anéanties par d’assourdissantes stridulations. Le supplice de leur conduit auditif n’est rien à côté de l’enfer qui les attend.

Tortures psychologiques et atroces souffrances physiques éprouveront les arrivants.

Comment échapper à ce qui est petit, rusé et omniprésent?


La bande dessinée
by Benoît Mouchart

 » La bande dessinée est née aux États-Unis  »  » La bande dessinée, c’est pour les enfants  »  » La bande dessinée japonaise est violente et mal dessinée  »  » La bande dessinée pour adulte est érotique  »  » La bande dessinée détourne les enfants de la lecture  »  » Le marché de la bande dessinée est en pleine expansion  » … Issues de la tradition ou de l’air du temps, mêlant souvent vrai et faux, les idées reçues sont dans toutes les têtes. L’auteur les prend pour point de départ et apporte ici un éclairage distancié et approfondi sur ce que l’on sait ou croit savoir.

Téléchargez des livres Acouphene Gresillement sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Acouphene Gresillement. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Acouphene Gresillement.