Acouphene Incessant

Il s’agit d’une liste d’ebooks Acouphene Incessant parmi eux qui contient 225 pages de Les fourmis n’existent pas de Gabin Charpentier. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Acouphene Incessant en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Acouphene Incessant.

Les fourmis n’existent pas
by Gabin Charpentier

Buck et Tim sont deux malfrats de seconde zone recherchés par la moitié de la ville. Ils habitent dans les fonds de la banlieue abandonnée. Buck est un loser typique qui aimerait une vie meilleure. Souvent inerte face à l’ultra violence de Tim, Buck a trop peur de ses questionnements sur le but de son existence et sur son enfance. Tim, lui, est un excentrique qui ne pense qu’à la cocaïne et qui recherche les fourmis frénétiquement pour prouver à Buck qu’elles existent. Pour lui montrer LA réponse. En voyant leur maison exploser, ils ne leur restent qu’une chose à faire : rembourser Calvin, un gérant de club machiavélique du centre ville. Ils se lancent alors dans un road trip entre choix déraisonnable, recherche d’argent et réponses existentielles. Ils croiseront sur leur chemin des enfants oubliés et insomniaques, qui ne sont pas très loin de leur condition. Un guide spirituel transgenre devenu figure paternel que l’on aime à combattre. Aussi nombre de personnages qui sauront révéler à Buck les souvenirs d’un passé qu’il se cache. À leur trousse, les hommes de mains de Calvin. Dans leur poches, des psychotropes. Trouveront-ils les réponses qu’ils cherchaient ? Trouveront-ils LA réponse ? Pour sûr, la route sera pour eux le commencement de leur quête.

J’ai des acouphènes : Causes émotionnelles et solutions adaptées
by Patricia Grévin

L’auteur donne la parole à ces personnes qui souffrent d’acouphènes chroniques ou (et) d’hyperacousie. Homme ou femme, jeune ou moins jeune, en activité ou à la retraite, elles expriment au travers de leurs propos leur souffrance et leurs interrogations. En tant que sophrologue et sophro-analyste, l’auteur les écoute, les accompagne tout au long de leur parcours personnel et découvre avec elles les solutions adaptées pour : comprendre comment les symptômes se sont installés de façon chronique soulager et apaiser leur souffrance émotionnelle les aider à aller vers leurs objectifs de vie avec plus de sérénité. Une approche inédite de prise en charge des acouphènes chroniques et de l’hyperacousie, dans le cadre d’une approche strictement médicale et pluridisciplinaire, proposée par une ancienne patiente acouphénique devenue sophrologue.

Vos gueules les acouphènes
by Frédéric Deban

Le jour de ses 50 ans, Frédéric Deban est frappé par un accident de la vie. Atteint par une surdité presque totale, son quotidien bascule, le plongeant dans le silence, et dans l’enfer assourdissant de son nouvel handicap invisible : les acouphènes. Dans cet ouvrage, l’acteur nous raconte le choc qu’il a subi, mais aussi les étapes d’un combat qui le mènent, avec opiniâtreté, du refus à l’acceptation. En nous livrant son histoire de façon directe et honnête, il offre de précieux conseils pour franchir ce qu’il appelle le « mur des sons », apprendre à se reconstruire, et retrouver l’ouïe, autrement.

Bien vivre avec des acouphènes
by Philippe Peignard

D’où viennent les bourdonnements d’oreilles, les sifflements, les acouphènes ? Comment expliquer l’hyperacousie, cette hypersensibilité auditive à des sons aussi ordinaires qu’un froissement de papier ? Ces troubles, souvent mal compris et délicats à soigner, sont très perturbants pour qui les vit. Si une lésion des voies auditives peut en être à l’origine, elle n’explique pas l’intensité de la gêne et de la souffrance. Alors, comment retrouver le silence et la sérénité ?Philippe Peignard, spécialiste des acouphènes, nous explique comment réagir : gérer les tensions musculaires, repérer les pensées qui amplifient la réactivité émotionnelle, se confronter progressivement aux bruits. Des conseils, des exercices, des témoignages nous guident pas à pas à travers les étapes d’une thérapie cognitive et comportementale (TCC). Une méthode efficace pour prendre ses distances avec les acouphènes. Philippe Peignard est médecin dans le service ORL de l’Hôpital européen Georges-Pompidou, et au Centre d’évaluation et de traitement de la douleur de l’hôpital Ambroise-Paré, à Paris. Il a créé la première consultation française de TCC dédiée aux acouphènes et à l’hyperacousie.

La pisse-dru
by Véronique Boureau Di Vetta

La Pisse-dru est l’histoire violente d’une famille dans un milieu rural abandonné des Dieux. La mère a la fâcheuse manie d’uriner sur elle à chaque contrariété. Les jambes déformées par des ulcères variqueux, elle se fait véhiculer en fauteuil roulant, poussé par un mari souffreteux. Leur fille Marie-Ange, légèrement débile, victime des « guinguettes », orgies organisées par ses frères, subit les pires tourments. « J’ai mal » dira sans cesse l’inconsolée avant de tomber dans l’hystérie. Le comportement monstrueux de chacun conduira à l’irréparable.

Ligne de partage des os
by Philippe Buzy-Sennheim

Dans ce roman, il flotte peut-être un air de nostalgie, mais surtout de poésie, joignant le présent à la mémoire par une ligne de crête, une ligne de partage entre un ici et des ailleurs, entre la vie et l’oeuvre d’un peintre narrées par son frère jumeau, son double et le rêve, cheminant, voyageant au rythme d’un leitmotiv qui mène à la conclusion de ce livre. Ligne de partage des os est un travail d’écriture de cinq années, qui s’inspire de rencontres artistiques et culturelles faites en missions, grâce à une passion avérée pour la Tanzanie.

Téléchargez des livres Acouphene Incessant sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Acouphene Incessant. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Acouphene Incessant.