Acouphene Uniquement Le Soir

Il s’agit d’une liste d’ebooks Acouphene Uniquement Le Soir parmi eux qui contient 200 pages de J’ai des acouphènes : Causes émotionnelles et solutions adaptées de Patricia Grévin. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Acouphene Uniquement Le Soir en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Acouphene Uniquement Le Soir.

J’ai des acouphènes : Causes émotionnelles et solutions adaptées
by Patricia Grévin

L’auteur donne la parole à ces personnes qui souffrent d’acouphènes chroniques ou (et) d’hyperacousie. Homme ou femme, jeune ou moins jeune, en activité ou à la retraite, elles expriment au travers de leurs propos leur souffrance et leurs interrogations. En tant que sophrologue et sophro-analyste, l’auteur les écoute, les accompagne tout au long de leur parcours personnel et découvre avec elles les solutions adaptées pour : comprendre comment les symptômes se sont installés de façon chronique soulager et apaiser leur souffrance émotionnelle les aider à aller vers leurs objectifs de vie avec plus de sérénité. Une approche inédite de prise en charge des acouphènes chroniques et de l’hyperacousie, dans le cadre d’une approche strictement médicale et pluridisciplinaire, proposée par une ancienne patiente acouphénique devenue sophrologue.

Bien vivre avec des acouphènes
by Philippe Peignard

D’où viennent les bourdonnements d’oreilles, les sifflements, les acouphènes ? Comment expliquer l’hyperacousie, cette hypersensibilité auditive à des sons aussi ordinaires qu’un froissement de papier ? Ces troubles, souvent mal compris et délicats à soigner, sont très perturbants pour qui les vit. Si une lésion des voies auditives peut en être à l’origine, elle n’explique pas l’intensité de la gêne et de la souffrance. Alors, comment retrouver le silence et la sérénité ?Philippe Peignard, spécialiste des acouphènes, nous explique comment réagir : gérer les tensions musculaires, repérer les pensées qui amplifient la réactivité émotionnelle, se confronter progressivement aux bruits. Des conseils, des exercices, des témoignages nous guident pas à pas à travers les étapes d’une thérapie cognitive et comportementale (TCC). Une méthode efficace pour prendre ses distances avec les acouphènes. Philippe Peignard est médecin dans le service ORL de l’Hôpital européen Georges-Pompidou, et au Centre d’évaluation et de traitement de la douleur de l’hôpital Ambroise-Paré, à Paris. Il a créé la première consultation française de TCC dédiée aux acouphènes et à l’hyperacousie.

Les vertiges
by André Chays, Antoine Florant, Erik Ulmer

Chaque médecin généraliste reçoit au quotidien en consultation un patient qui se plaint de troubles de l’équilibration dont la principale manifestation est la sensation de vertige.
Symptôme à la fois fréquent et angoissant, parfois invalidant, le vertige répond à de multiples origines, des plus bénignes aux plus préoccupantes. Le médecin généraliste se trouve donc au cœur de la réflexion diagnostique, thérapeutique et de la prise en charge de ces patients dits « vertigineux » mais redoute bien souvent ce motif de consultation.
Cet ouvrage pratique, rédigé par une équipe d’auteurs référents en la matière, permet de répondre à chaque question que peut se poser un médecin face à ces troubles complexes. Après un rappel des données fondamentales de la fonction d’équilibration, le praticien trouvera tous les détails d’un interrogatoire bien mené afin d’éliminer un faux vertige, de dépister une urgence vraie, de reconnaître un diagnostic évident ou d’orienter, si besoin est, son patient vers un spécialiste. L’ouvrage fait également la description des examens cliniques utiles pour confirmer le diagnostic et quantifier le dysfonctionnement des organes responsables des vertiges.

Le Silence et la Fureur
by Natalie Carter, Nicolas d’Estienne d’Orves

Un lac perdu de l’Ontario, et au milieu, une petite île escarpée où souffle le vent mauvais du soupçon. 
Max King, pianiste adulé dans le monde entier, y vit reclus dans sa maison, prisonnier de ses obsessions et de ses cauchemars. 
Il y a dix ans, un drame l’a condamné au silence : la moindre note sur le clavier provoque en lui d’effrayantes douleurs. 
Pour cet immense artiste, la musique est devenue un bourreau.
Mis à part sa gouvernante, Max King ne voit personne. Ni sa femme Fiona, ni son fils Luke, qui a quitté l’île et que tout le monde surnommait le « petit prince ».
Un futur pianiste de génie, comme son père.
Le retour de Luke résonnera comme un cataclysme sur cette terre maudite.
Et du silence jaillira bientôt la fureur.

Le romancier Nicolas d’Estienne d’Orves signe avec sa mère, Natalie Carter, scénariste, un thriller psychologique redoutable.
« … où il est question de musique, d’îles, de lacs lointains, de nature dévorante, de piano mortel, de crimes irrésolus et de passions impunies. » 
Natalie Carter et Nicolas d’Estienne d’Orves


Extreme Lovers – 4 (saison 1)
by Chloe Wilkox

Le plus attirant des interdits.

***

– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.

– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?

– Non, réponds-je le cœur battant.

– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.

Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Extreme Lovers – saison 1, de Chloe Wilkox, volume 4 sur 4


Téléchargez des livres Acouphene Uniquement Le Soir sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Acouphene Uniquement Le Soir. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Acouphene Uniquement Le Soir.