Acouphene Wikihow

Il s’agit d’une liste d’ebooks Acouphene Wikihow parmi eux qui contient 248 pages de La Vibration Originelle: Exprimez Votre Plein Potentiel En Accord Parfait Avec Votre AME de Dorian Vallet. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Acouphene Wikihow en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Acouphene Wikihow.

La Vibration Originelle: Exprimez Votre Plein Potentiel En Accord Parfait Avec Votre AME
by Dorian Vallet

La Vibration Originelle est la Vibration de votre âme. Vous êtes venu sur Terre pour la révéler et la partager inconditionnellement au monde.

Pourtant, vous luttez avec le monde extérieur, avec vos croyances et vos fausses identités, tout en vous sentant séparé des autres et de tout ce qui est.

Ce livre est un voyage direct vers votre âme. Il vous permettra de vous connecter bien plus en profondeur avec celle-ci et de vous sentir en lien intime avec la Source.

Vous expérimenterez la connexion à l’Univers tout en vous permettant de mettre en lumière votre ombre et tout ce qui empêche cette connexion naturelle.

Puis vous serez amené à découvrir tout ce qui fait vibrer votre âme afin de l’incarner pleinement en cette existence.

Vous pourrez alors être vraiment vous-même en toute circonstance et rayonner l’être Divin et sublime que vous êtes dans votre Essence.

Après le livre « Vivre en Accord Parfait avec les Lois Universelles, » cet ouvrage vous permettra de les vivre pleinement et d’incarner l’énergie de votre âme sur Terre pour votre plus grand bonheur et le plus grand Bien de tous.

Voici les 3 grandes parties de ce livre:

– PREMIERE PARTIE – L’ESSENCE DE LA VIBRATION ORIGINELLE (30 pages)

– Quel est le sens de la vie ?
– Vivre l’Unité au sein de la Dualité
– Vous êtes un être unique !
– Une vie vide de sens, pour combien de temps encore ?
– Pourquoi partir en quête de sa mission de vie ?

– SECONDE PARTIE – REVELER SA VIBRATION ORIGINELLE (144 pages)

– Vous êtes faible et en souffrez
– Les 12 règles d’or pour révéler sa vibration originelle
– La manifestation de la vibration originelle
– La connexion avec la source
– Lumière, ombre et développement personnel
– Apprivoiser son ombre et libérer toutes ses émotions cristallisées

– TROISIEME PARTIE – EXPRIMER SA VIBRATION ORIGINELLE NATURELLEMENT (49 pages)

– Ma vibration originelle en action
– Un point sur ma vie actuelle
– Ce qui me fait profondément vibrer
– Les trésors de mon passé
– Le chercheur d’or
– La générosité incarnée
– Leçons du futur

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une merveilleuse lecture, un voyage hors du commun et de fabuleuses révélations: )


L’éloge du cru
by Dominique Guyaux

Depuis son origine, l homme est crudivore et toutes ses capacités sensorielles (olfaction, gustation et digestion) ont évolué de concert avec cette réalité pendant des millions d années. Mais nous vivons aujourd hui dans un monde culinaire qui trompe nos sens et nous laisse désarmés face aux problèmes de santé engendrés par ce mode alimentaire. Des dizaines de publications scientifiques de par le monde l attestent : le cru est bon pour la santé et la transformation des aliments est néfaste. Est-il possible d inverser cette tendance sans pour autant se couper de sa culture et de son environnement social, affectif et professionnel

Trop de stimuli pour Alexis
by Françoise Robert, Sonya Côté

Alexis est un petit garçon intelligent et enjoué qui, comme tous les enfants, aime rire et s’amuser. Toutefois, dans son cas, le jeu et l’excitation entraînent une grande désorganisation qu’il n’arrive pas à contrôler. Il réagit de façon excessive, en se transformant en petite tornade ou en faisant des crises. En outre, Alexis réagit parfois de façon démesurée à certaines stimulations – telles que des bruits de fond, une lumière vive ou un vêtement inconfortable – qui n’ont pourtant aucun effet sur ses amis. Alexis serait-il hyperactif? Pas du tout! C’est un enfant hypersensible, c’est-à-dire qu’il perçoit certains stimuli de façon beaucoup plus intense que la majorité des gens. D’où l’importance de lui fournir des outils qui lui permettront de prévenir et de gérer les situations potentiellement difficiles pour lui.

L’Œuf de Yoni
by Lilou Macé

Le féminin révélé et libéré !

Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d’intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l’œuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles qui rêvent de booster leur libido, chaque femme découvrira des pratiques et des rituels adaptés.

Dans ce livre, vous allez enfin découvrir toutes les clés pour utiliser les œufs de yoni :
– Les effets de la pratique : tonifier son périnée, intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, s’ouvrir à son féminin sacré, retrouver confiance et féminité…
– Les étapes pour bien débuter : la première fois, quand pratiquer, combien de temps, à quel rythme.
– Les rituels et pratiques à suivre pour un usage simple et efficace au quotidien.
– Les précieux conseils et les témoignages d’utilisatrices et d’experts internationaux.
– Des fiches sur les effets thérapeutiques des pierres des œufs de yoni et des indications pour les choisir et les entretenir.

Avec des interviews de Mantak Chia, Aisha Sieburth, Jutta Kellenberger, Sarina Stone, Minke de Vos, Shashi Solluna, José Toirán, et l’expertise de spécialistes de la santé et des pierres.
EN BONUS : téléchargez gratuitement un journal de bord pour accompagner votre pratique de l’œuf de yoni !


Prévenir et vaincre le cancer
by Jean-Pierre Willem

La cancérologie piétine, le cancer s’emballe. Les chiffres sont là pour situer l’ampleur du fléau. L’enseignement du malade est un des devoirs de la médecine de demain. Pourtant, rares sont les services hospitaliers et les médecins qui ont compris l’importance de cette notion dans le pronostic et l’évolution des maladies. Prévenir et vaincre le cancer est un livre d’avantgarde destiné d’abord aux personnes atteintes d’un cancer et à celles qui le redoutent. Il leur permettra de traduire facilement la « langue savante » de leur médecin, de mieux comprendre le mal dont elles souffrent. Elles trouveront des conseils qui pourront les aider, les soutenir, leur éviter des erreurs et leur donner la force et les raisons de se battre face à une maladie grave mais qu’il faut démystifier et aborder avec détermination. Pour vaincre le cancer, il faut savoir à qui on a affaire et quelles sont les armes dont on dispose. Ce livre est à la fois théorique et pratique. L’auteur y expose ses conceptions qui sont celles d’une médecine de terrain. Sa méthode de traitement vise à une « restauration » du terrain malade vers un terrain sain ; il passe en revue tous les moyens de dépistage, fait une synthèse des traitements classiques ou révolutionnaires en privilégiant toutes les thérapies alternatives qui ont fait leurs preuves. Chaque cancer est abordé d’une façon spécifique. Il propose également un mode de vie et une diététique adaptés. Son message est celui d’un médecin confronté aux réalités quotidiennes de la souffrance physique et morale. Un livre indispensable.

Le syndrome XXL
by Max Rombi

Comment ne pas frémir devant les épidémies de diabète, d’hypertension artérielle, d’obésité, de maladies cardiovasculaires, d’ostéoporose ou d’asthme qui touchent ou menacent des dizaines de millions de personnes ? Pour la première fois, études scientifiques à l’appui, la preuve est faite qu’il existe un lien entre toutes ces maladies : le syndrome XXL. Le syndrome XXL a pour origine principale un excès de sel dans notre alimentation et une carence en potassium. Le Dr Max Rombi, à l’origine de cette découverte, propose un programme sûr, efficace et facile à suivre pour préserver votre santé et retrouver la forme. Vous découvrirez aussi comment : • l’excès de sel et la carence en potassium minent santé et énergie • consommer deux fois moins de sel et plus de potassium protecteur • contrôler naturellement sa tension et protéger son cœur • réduire son taux de  » mauvais  » cholestérol sans médicament • maîtriser son poids en relançant le métabolisme • prévenir l’asthme et l’ostéoporose avec une alimentation adaptée. Un livre étonnant et une prise de conscience !

Cancer : Guérir tous les malades ?
by Laurent Schwartz, Jean-paul Brighelli

Guérir le cancer, enfin.

Par Jean-Paul Brighelli (La fabrique du crétin : 110.000ex vendu – source GFK) et Laurent Schwartz, cancérologue.

Après des années de fol espoir, la fatalité a envahi les centres de recherche contre le cancer. Il faut bien l’avouer, en matière de cancer rien n’est clair, tout reste à faire. Les courbes de survie sont en berne, la mortalité, notamment celle des jeunes augmente. Les données scientifiques, les unes après les autres, démontrent l’échec de la lutte contre le cancer. De plus en plus de morts par mélanome malgré une illusoire protection par les crèmes solaires. Aujourd’hui l’abandon du dépistage du cancer de la prostate, demain celui du sein. Une prévention que chacun appelle de ses vœux mais dont tous les essais démontrent l’échec. Des traitements de plus en plus chers mais pas plus efficaces. Le cancer coûte à certains et rapportent beaucoup à d’autres.
Vous l’avez compris je ne parle pas du petit cancer de la prostate ou du sein qui, laissé tranquille, n’aurait jamais évolué. Ce petit cancer qui a terrorisé le patient mais aussi valorisé son sauveur.
Plus que de la puissance de certains lobbys, nos malades meurent de notre conformisme de notre incapacité à remettre en question un dogme que tous nous savons faux. Longtemps nous nous sommes voilés la face en cachant les vrais chiffres. Plus que les spécialistes, les malades et leurs proches savent l’échec. En témoigne une intense activité sur le Net de patients en quête d’un traitement miraculeux.
Le propos de ce livre n’est ni de dénoncer ni de dévoiler les chemins de la turpitude (d’autres s’en chargeront) mais d’ouvrir un vrai espoir. Ce n’est pas un livre de plus sur une diète miracle ou une théorie fumeuse voire ésotérique, mais une approche claire et simple de ce qui peut être fait.
Le cancer est très probablement une maladie simple. Aujourd’hui le cancer est pensé comme une invasion par des cellules malignes et folles, il est traité comme un ennemi par des frappes chirurgicales, des poisons ou des rayonnements. Ce dogme est faux. Avant-guerre, le cancer est compris par des Prix Nobel comme une maladie cousine du diabète. Ces scientifiques de renom avaient compris que la cellule cancéreuse est inondée de glucose qu’elle ne peut digérer et donc elle grossit. Leurs travaux, longtemps oubliés, sont exhumés car c’est en injectant un sucre radioactif que le radiologue (Pet Scan) suit l’évolution du cancer. Comme il y a près de 100 ans, le cancer est avide de glucose qu’il ne peut toujours pas digérer. Mais à la différence du passé, nous savons corriger ces anomalies. De multiples publications, venant de laboratoires de différents pays montrent que l’on peut, chez l’animal, arrêter la croissance de la tumeur avec des molécules simples et non toxiques. Hier aussi le diabète et la tuberculose étaient des maladies complexes et par là incurables. Le cancer lui aussi va devenir une maladie simple et par là curable.


Revivre!
by Guy Corneau

Voici le cri d’un homme qui, aux prises avec le cancer, découvre en lui la force insoupçonnée de la joie. De ce récit personnel, émouvant, drôle parfois, Guy Corneau a fait un livre d’amitié où il partage avec ses lecteurs son expérience de la maladie.

2007 : le célèbre psychanalyste n’est qu’un patient anonyme dans une salle d’hôpital. Il reçoit la terrible nouvelle : un cancer de grade 4, le plus élevé. 2008.  » M. Corneau, je ne sais pas ce que vous avez fait… mais ça a marché ! « , lui annonce son oncologue. 2009 : Yanna, sa compagne d’âme, meurt d’un cancer généralisé. 2010 : la vie de Guy refleurit. Entre ces dates l’épreuve est rude et l’issue incertaine.
L’auteur relate sa traversée du cancer, durant laquelle il a allié médecines traditionnelles et énergétiques à une démarche psychologique. Sans donner de leçons ni de recettes, en observant son propre parcours avec humilité et humanité, il nous encourage à ne pas nous laisser réduire à notre maladie. Il nous incite à en découvrir le sens psychologique et spirituel, et à trouver en nous et autour de nous les ressources pour célébrer la vie.
Pour le malade, l’ami ou l’accompagnant que nous sommes ou que nous serons à un moment de notre vie, ce livre est une inspiration de chaque instant.


Téléchargez des livres Acouphene Wikihow sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Acouphene Wikihow. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Acouphene Wikihow.