Les Acouphènes

Il s’agit d’une liste d’ebooks Les Acouphènes parmi eux qui contient 234 pages de Vos gueules les acouphènes de Frédéric Deban. Vous pouvez explorer cette liste de livres sur les Les Acouphènes en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger et lire ce livret sur les Les Acouphènes.

Vos gueules les acouphènes
by Frédéric Deban

Le jour de ses 50 ans, Frédéric Deban est frappé par un accident de la vie. Atteint par une surdité presque totale, son quotidien bascule, le plongeant dans le silence, et dans l’enfer assourdissant de son nouvel handicap invisible : les acouphènes. Dans cet ouvrage, l’acteur nous raconte le choc qu’il a subi, mais aussi les étapes d’un combat qui le mènent, avec opiniâtreté, du refus à l’acceptation. En nous livrant son histoire de façon directe et honnête, il offre de précieux conseils pour franchir ce qu’il appelle le « mur des sons », apprendre à se reconstruire, et retrouver l’ouïe, autrement.

Vertiges ou acouphènes ?
by Michel Dib

Vertiges, sensations vertigineuses et acouphènes sont des symptômes fréquents – mais souvent liés -, déstabilisants et invalidants. Pour autant, les causes et les traitements sont souvent méconnus du grand public. D’origines très différentes, la prévention et la prise en charge dépendent de leur nature, à savoir un « vrai » vertige ou pas ? Seules une fine connaissance et une analyse des signes et symptômes permettent d’éviter la confusion de diagnostic et l’errance thérapeutique. Dans cette nouvelle collection, l’auteur présente d’une manière claire et accessible les caractéristiques de chaque pathologie pour vous permettre de découvrir le protocole de soin le mieux adapté.

Surdités
by Eric Truy, Emmanuel Lescanne, Natalie Loundon, Stéphane Roman

Surdités

Téléchargez des livres Les Acouphènes sur votre ordinateur en cliquant sur la liste des livres Les Acouphènes. Vous trouverez le bouton de téléchargement à l’intérieur. N’oubliez pas de noter et de commenter si vous êtes intéressé par ce téléchargement de livres Les Acouphènes.